Le SIAL en Inde, une première !

Du 19 au 21 septembre, se déroulera le SIAL à New Delhi, pour la deuxième année consécutive. Cette plateforme mondiale d’événements B2B dédiés à l’industrie agroalimentaire se donne pour ambition d’accompagner le secteur — et toutes ses composantes — dans la mondialisation de l’alimentation et dans le développement d’ancrages locaux, tout à fait nouveau en Inde ! 

SIAL et InterAds, les deux organisateurs du salon, annoncent la création de Food India, Inspired by Sial, soutenu par le Ministre de l’industrie alimentaire en Inde, visant à mieux appréhender les opportunités d’un marché en pleine expansion et à répondre aux ambitions des entreprises internationales de l’ alimentation et du vin. Quelques chiffres : 300 exposants, 8000 visiteurs provenant de 15 pays ! Les exposants internationaux pourront bénéficier d’un package dédié incluant, en plus d’un stand, la participation à un programme d’acheteurs locaux, des visites de magasins locaux et des ateliers découvertes, notamment sur les aspects de législation locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos

Tout sur l'Inde et son actualités ! Voila ce que je vous propose de partager sur India Calling, mon blog dédié à l'Inde. Objectif ? vous faire partager ma passion de ce pays magique. Tombée amoureuse de cette destination il y a quelques années, j'y suis retourné à de nombreuses reprises. N'hésitez pas à poser des questions, à en parler autour de vous et à partager également vos bons plans sur l'inde ! Bonne visite !